Une organisation rigoureuse des processus au service de l’efficacité

Depuis 2001, le groupe LEHVOSS a intégré à son cahier des charges des processus de traitement efficaces soutenus par des technologies informatiques de pointe. Ainsi, nos processus fondamentaux comme le traitement des commandes, les achats et l’entreposage, mais aussi la production et la gestion de la qualité, sont gérés de façon uniforme partout dans le groupe et nous travaillons sans cesse à l’amélioration de la chaîne de valeur jusqu’au client.

Notre pôle Processus et Informatique mène régulièrement des audits de nos procédures internes et contribue à notre amélioration et notre adaptation à de nouveaux défis par l’analyse de nos processus de fonctionnement.

Notre équipement technologique repose sur des matériels et logiciels standardisés dans l’ensemble du groupe. Notre infrastructure est centrale, ce qui permet à tous les employés du groupe LEHVOSS de travailler avec la même base de données et de fournir à tout moment à nos partenaires économiques des informations à jour concernant le statut des commandes ou des stocks.

Nous offrons à nos clients et à nos fournisseurs la possibilité d’être des partenaires connectés à notre chaîne d’approvisionnement ou d’utiliser une solution B2B. À nos yeux, la communication avec nos clients et nos fournisseurs est une priorité. C’est pourquoi notre pôle informatique dispose de deux centres de données parallèles pour faire face à toute défaillance. Ainsi, nous sommes toujours joignables et disponibles pour nos clients.