La gamme de pâtes d’oxyde de magnésium LUVOMAG® destinées à l’industrie du caoutchouc a été entièrement revue : après un projet de 18 mois, la chaîne de production en plusieurs étapes a été entièrement modernisée et étendue, avec une capacité annuelle pouvant atteindre 1 000 tonnes. Les améliorations comprennent un système de traitement optimisé, une meilleure protection contre les particules surdimensionnées et une nouvelle ligne automatisée de conditionnement et de portionnement. Cette dernière permet de sceller hermétiquement les blocs éprouvés de 1 kg dans un film EVA, doublant ainsi leur durée de conservation à au moins 12 mois.
Avec cette nouvelle ligne de production, Lehmann&Voss&Co. renforce et diversifie son site de Hambourg-Wandsbek, où sont déjà fabriqués des compounds plastiques, des pâtes épaississantes à base d’oxyde de magnésium et des dry liquids.
Les pâtes d’oxyde de magnésium LUVOMAG® et les pâtes d’oxyde de zinc LUVOMAXX® se distinguent par une pré-dispersion élevée et homogène dans des liants compatibles avec le caoutchouc et non migrants. Les produits sont disponibles avec différents niveaux d’activité et teneurs en matières solides. Pour un stockage et un dosage facilités, ils sont conditionnés en portions fixes, scellées dans un film EVA transformable. Découvrez notre gamme de produits pour en savoir plus.

Production de pâtes d'oxyde de magnésium LUVOMAG®: ligne d'emballage