„We LuV it.“ – Le groupe LEHVOSS renforce son profil grâce à un nouveau message de marque

« We LuV it. ». Tel est le nouveau message de marque du groupe LEHVOSS, groupe sis à Hambourg présent sur le marché international. Cette année, à l'occasion de son 125e anniversaire, l'entreprise met ainsi plus que jamais en avant sa passion et sa proximité avec la clientèle et en fait des éléments centraux de sa marque.

 

Le nouveau message de marque, qui prend sa source dans le logo de l'entreprise tout en le complétant, différencie le groupe LEHVOSS des autres groupes en soulignant davantage les aspects émotionnels et interpersonnels de la marque.
Tandis que d'habitude, la communication entre les entreprises spécialisées dans le domaine chimique et technique s'effectue de manière très neutre, le groupe d'entreprises a délibérément choisi ce nouveau type d'approche. La communication est ainsi non seulement axée sur la compétence technique de haut niveau et l'excellente qualité des produits et services proposés, mais également sur la proximité avec les clients, les partenaires et les collaborateurs, ainsi que sur la notion de partenariat et de passion. Un film promotionnel, également disponible sur la chaîne YouTube du groupe LEHVOSS, explique clairement le nouveau message de marque « We LuV it. »
L'entreprise doit appliquer rigoureusement ce nouveau message de marque dès à présent, et ce dans l'ensemble de ses moyens de communication internes et externes. L'objectif de ce message est de mettre encore davantage en œuvre la culture de l'estime, une culture déjà présente depuis des années dans cette entreprise familiale, mais également d'extérioriser cet aspect.