Nouveau bâtiment de laboratoire et de centre technologique

C´est le 4 octobre 2017, sur le site de Wandsbek de Lehmann&Voss&Co. , à Hambourg, qu´a été posée la première pierre d'un nouveau bâtiment de laboratoire et de centre technologique. Au total, la société basée à Hambourg investira plus de 4,5 millions d'euros dans des bâtiments, des infrastructures techniques et des équipements à la pointe de la technologie. «Depuis sa création, Lehmann & Voss attache une grande importance à la fourniture d'une expertise technique élevée dans ses domaines d'activité et à la commercialisation de produits personnalisés», explique le partenaire personnellement responsable Dr. Thomas Oehmichen. «Avec la construction du nouveau laboratoire et du nouveau centre technique, nous souhaitons nous assurer de maintenir et de renforcer notre position de leader, notamment dans le domaine des plastiques (compounds, impression 3D, masterbatches et composites) mais aussi dans les domaines du caoutchouc et des peintures et revêtements."

A l'usine de Wandsbek se déroule la partie essentielle du développement des produits qui sont produits ensuite à l'échelle mondiale dans les usines du groupe LEHVOSS à Wandsbek, Solingenn, Kunshan (Chine) et Pawcatuck (Etats-Unis).
L'achèvement du nouveau bâtiment est prévu pour le premier semestre 2019, à l'occasion du 125e anniversaire de Lehmann & Voss & Co.